Stargate Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~¤~L'univers de Stargate~¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat UserTchat User  Tchat user teamTchat user team  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atlantis... (fics de bluebird78)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:27

ATLANTIS...


John retournait en salle de commande. Il venait de chaparder une tablette de chocolat au mess et comptait retrouver Elizabeth dès que Wallace aurait terminé.
Décidément, il ne l'aimait pas ce type! Il ne le regardait pas en face et John n'aimait pas ça...
"Enfin bon, peu importe..." se dit-il en grimpant les marches de la salle de commande.
Il jeta un oeil au bureau et vit que Wallace était plongé dans ses dossiers mais il ne vit aucune trace d'Elizabeth...
Il se dirigea vers Samuels, qui attendait la relève de nuit...

"Sergent...
_ Oui, Colonel... répondit celui-ci en se levant
_ Vous avez vu le Dr Weir?
_ Elle est sur son balcon... euh... sur le balcon, monsieur... se reprit-il
_ OK, merci sergent... dit John en réprimant un sourire et en se dirigeant vers le dit balcon.
_ Elle va en avoir besoin..."

John se retourna, surpris...

"Pardon?
_ Euh... permission de parler librement, monsieur? demanda Samuels, mal à l'aise
_ Oui, allez-y...
_ Le chocolat... Le Dr Weir va en avoir besoin...
_ Pourquoi dites-vous ça? demanda John, soudain inquiet
_ Je... je ne sais pas ce qui s'est passé là-dedans, dit Samuels, mais le Dr Weir était furieuse en sortant...
_ Merci, Sergent..." fit John en se dirigeant vers le balcon

La porte s'ouvrit en silence, il passa et elle se referma derrière lui de la même façon. Il faisait nuit et seules quelques unes des lumières de la cité éclairaient faiblement le balcon...

John chercha Elizabeth du regard et finit par la dicerner dans la pénombre... Elle était appuyée contre la rembarde et fixait l'océan... Sans dire un mot, il vint se placer à ses côtés et s'appuya lui-même à cette rembarde.
Leurs mains se frôlèrent, provoquant un léger frémissement chez Elizabeth qui laissa ses doigts s'entrelacer à ceux de John...

"Tout va bien? demanda-t-il doucement
_ Bien-sûr... Pourquoi cette question?
_ ... Samuels m'a dit que tu était furieuse en sortant de la réunion avec Wallace et que tu aurais besoin de ça... dit-il en lui présentant la tablette de chocolat
_ Où as-tu trouvé ça? demanda-t-elle en souriant
_ Eyh, ça c'est un secret! répondit John en riant
_ Tu m'étonneras toujours..."

Elle le regarda et se rendit compte qu'il était inquiet. Elle baissa les yeux en espérant qu'il ne verrait pas son trouble... Mais c'était peine perdue, elle le savait bien...

"Simon ne m'a pas parlé de la mission... dit-elle en fixant de nouveau l'océan
_ ...
_ Il... il m'a proposé de devenir le "père" de Kieran...
_ ...
_ ... au cas où, tu ne le voudrais pas...
_ ...
_ John?
_ Je ne peux pas lui en vouloir... répondit John en baissant les yeux
_ Quoi!? s'exclama Elizabeth, surprise (et aussi un peu inquiète)
_ Elizabeth...Je... Je vais être franc, commença-t-il, je l'aime pas ce type, OK..."

Elizabeth sourit en relevant un sourcil...

"Mais je ne peux pas lui en vouloir de vouloir veiller sur Kieran et sur toi... Je crois même que, en un sens, je lui en suis reconnaisssant...
_ ... le regardant de travers
_ Attends, je n'apprécie pas qu'il te fasse des avances dans mon dos sans même connaitre la situation, c'est sûr! mais c'est bien que quelqu'un veuille veiller sur vous..."

Elizabeth le regarda et vit qu'il était sur le point de rire.. Elle lui lui donna une tape sur l'épaule...

"Et tu te trouve drôle!? fit-elle en riant
_ Euh, oui, assez en fait..." répliqua-t-il en prenant dans ses bras

Tout deux rirent de bons coeur et cela détendit un peu Elizabeth mais ces doutes ressurgirent...

"John?
_ Humm... grogna-t-il en s'écartant un peu
_ Quelle est la situation?" demanda Elizabeth timidement, presque redoutant sa réponse

Il la regarda et vit son appréhension... Bizarrement, il sourit et comprenant ses doutes, il se recula et lui prit les mains...

"Elizabeth, je sais que tu t'en es très bien sortie tout au long de ces dernières années mais... je veux faire partie de la vie de Kieran...
_ ...
_ J'avoue que je ne sais pas si entre nous ça va marcher... continua-t-il en la regardant avant de baisser brièvement le regard, je ne sais même pas si tu veux vivre avec moi...
_ John...
_ Non, laisse-moi finir... la coupa-t-il en se tournant vers l'océan, je veux être là pour mon fils... Tu sais, je... je n'ai jamais vraiment eût de famille à proprement parler...
_ ...
_ Ma mère était journaliste et mon père était dans l'Air Force. Il était tout le temps parti et j'ai fait les pires conneries pour attirer son attention... Je refuse de faire vivre ça à Kieran..."

Il se tourna vers elle et vit qu'elle lui souriait...

"Quoi? demanda-til
_ Non, rien... fit-elle en baissant les yeux sur la tablette de chocolat qu'elle avait dans les mains... Je... Tu m'as manqué, tu sais...
_Toi aussi tu m'as manqué... dit-il en la prenant dans ses bras et en déposant un tendre baiser sur ses lèvres

Ce tendre baiser devint plus passionné et Elizabeth lâcha sa tablette de chocolat. Leur échange se fit plus intense mais avant d'atteindre le "point de non-retour", ils se séparèrent...

"Peut-être devrions-nous... commença-t-il
_ ... aller ailleurs...
_ Ouais...
_ Bonne idée" termina-t-elle avant de l'entraîner vers la porte

Il la suivit, puis tout à coup, fit demi-tour
,
"Qu'est-ce que tu fais? fit Elizabeth
_ On pourrait avoir besoin de ça!" dit-il en rammassant le chocolat

Elizabeth le regarda avec un air coquin et tout deux se dirigèrent vers ses quartiers où ils commencèrent à rattraper leurs 7 années de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:35

Super Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 110 , mets nous vite la suite. Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:24

ATLANTIS...


Quelques jours plus tard, John se rendit dans le bureau de Simon. Celui-ci l'avait convoqué de bonne heure et l'attendait.

"Dr Wallace... dit John en entrant
_ Ah Colonel Sheppard, fit Simon en affichant un sourire crispé, asseyez-vous. j'ai parlé au Général Landry et il me demande ce que vous comptez faire au sujet de votre affectation...
_ J'aurai besoin d'en discuter avec lui, en fait...
_ Vous n'avez toujours pas pris de décision... dit Simon
_ La seule décision que j'ai prise c'est de rester avec ma famille et si ça veut dire quitter Atlantis, et bien je quitterai Atlantis... répondit John en le fixant
_ Allons, nous n'en sommes pas là, Colonel...
_ Bien-sûr que si... Et vous le savez très bien..." dit John avec un regard dur

Simon fixa John et vit qu'il le regardait des plus sérieusement et que...

"Elizabeth, vous a-t-elle... commença Wallace, hésitant
_ Oui, elle m'en a parlé...
_ Et?
_ Que voulez-vous que je vous dise? Que je suis ravi que vous vouliez prendre ma place? Non, je ne le suis pas!" fit John en se levant

Simon se raidit dans son fauteuil, plus que mal à l'aise...

"Théoriquement, continua John sur le même ton dur, je devrai vous casser la gueule pour avoir fait ça!
_ Euh, Colonel... Je...
_ Oh, rassurez-vous, je ne le ferais pas... dit John devant le tête de fouine de Wallace
_ Je suis votre supérieur...
_ Non, vous n'êtes rien... Si j'ai décidé de ne rien faire, c'est par respect pour Elizabeth...
_ ...
_ Et aussi... parce que je suis relativement... "soulagé"...
_ Pardon!? fit Simon incrédule
_ Je vais être clair, expliqua John, je ne vous aime pas... mais que quelqu'un veuille prendre soin d'eux au cas où, me soulage... et ça même si c'est vous..."

Les deux hommes se jaugèrent quelques minutes et Simon comprit que John était sérieux en disant cela. Il acquiessa et à son tour, John vit qu'ils s'étaient compris...

"Dans ce cas, reprit Simon, je vous suggère de partir au SGC le plus tôt possible et d'en discuter avec le Général Landry...
_ Je suis d'accord. Quand pouvez-vous m'y envoyer?
_ Partez maintenant, il est encore tôt mais vous le trouverez sûrement à son bureau...
_ Bien, merci..."

Puis il sortit et se dirigea directement vers Samuels, qui lui ouvrit un vortex vers la Terre...

*************

"Comment ça "parti"! s'exclama Elizabeth
_ Non, fit Simon, il n'est pas "parti". Il devait parler au Général Landry et..."


ACTIVATION EXTERIEURE DE LA PORTE


Tous deux se figèrent puis se précipitèrent vers la salle de commande.

"Qui est-ce? demanda Elizabeth reprenant ses vieilles habitudes
_ Le SGC, madame..." répondit Samuels après un bref coup d'oeil à Simon

Elle se dirigea vers la porte et commença à descendre l'escalier en fixant le vortex d'où sortaient des équipes... puis John passa tout souriant en la voyant et la porte se ferma...
Elizabeth se précipita vers lui et se jeta dans ses bras, tremblante...

"Eyh... fit John en la serrant pour la rassurer, Mais tu trembles...
_ Pourquoi t'es parti sans rien me dire? s'exclama-t-elle, en colère
_ Elizabeth, calme-toi,voyons... J'étais au SGC pas en mission... dit John, sans comprendre
_ Je te rappelle que la dernière fois où tu as passé cette porte, tu n'es pas revenu..." lui répondit-elle en baissant les yeux

Aussitôt, il s'en voulu de ne pas y avoir pensé. Ils s'éloignèrent un peu de la porte et il la pris dans ses bras, affectueusement...

" Excuse moi, fit-il, j'aurai dû te le dire, mais ça s'est vite décidé et tu dormais si bien ce matin que je n'ai pas eût le coeur à te réveiller...
_ Ne refait jamais ça, John...
_ Je te le promets, mon coeur, fit-il en se reculant un peu. ça va mieux?
_ Oui, acquiessa-t-elle. Pourquoi es-tu allé au SGC?
_ J'ai parlé avec Landry, expliqua-t-il en se dirigeant vers le mess
_ Et?
_ Et je lui ai dit qu'à moins qu'il ne te rende ta place, je voulais être transféré au SGC le temps de terminer mon service...
_ Qu'a-t-il répondu?
_ Que ce n'était pas lui qui décidait... fit John en souriant
_ Tu savais qu'il dirait ça, non?
_ Bien sûr, tu lui tenais tête alors il n'est pas idiot au point de rendre ton poste alors que Wallace est à ses ordres...
_ John?
_ Humm...
_ Tu es sûr de vouloir faire ça? demanda Elizabeth en s'arrêtant à l'entrée du mess
_ Elizabeth, ce qui compte pour moi maintenant, c'est d'être avec vous. Et rien ne me fera changer d'avis..." la rassura-t-il avant de l'embrasser furtivement

Puis ils retrouvèrent les autres à leur "grande" table et ils leur annoncèrent leur prochain départ définitif. Cette nouvelle fit naître le silence, même Rodney s'était arrêté de manger... puis Carson les félicita , bientôt suivit des autres et la bonne humeur revint sur la tablée...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:05

Magnifique, c'est finis?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:12

non, il reste un ou deux chapitres sheppard ...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:14

Ah ok merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:49

et ben, en fait peut-être un peu plus de chapitres Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Lol ...


ATLANTIS...


La nouvelle du départ prochain du Colonel Sheppard et du Dr Weir avait vite fait le tour de la cité. Tous avaient cru, sans vraiment l'affirmer, que maintenant qu'ils étaient de retour, ils reprendraient leurs places respectives...

Cette nouvelle, avait même atteint le continent et les Athosiens avaient insisté pour leurs rendre un dernier hommage pour tout ce qu'ils avaient fait pour eux en organisant un banquet.

Halling avait bien fait comprendre à Teyla que l'hommage en question, concernait autant le Colonel Sheppard que le Dr Weir car son peuple avait été déçu de n'avoir pû le faire sept années plus tôt.

Bien entendu, cette célébration ne serait pas vraiment une surprise pour les deux concernés car ils avaient été mis au courant par le remue-ménage qui animait la cité depuis quelques jours.

Leur départ était prévu dans moins de 48 heures maintenant et beaucoup des membres de l'expédition se rendirent sur le continent pour assister au banquet.

Donc la plupart des gens étaient déjà partis quand John, Elizabeth et Kieran montèrent dans un des dernier Jumper...

"Allez Kieran, assied-toi... dit John en commençant à attacher son fils
_ Je vais le faire... fit Elizabeth. Toi, décolle, on est déjà en retard...
_ Est-ce un reproche que j'entends dans ta voix, fit-il avec un sourire coquin, tu n'avais pourtant pas l'air de t'en plaindre tout à l'heure...
_ C'est pas un reproche, loin de là, fit-elle en lui rendant le même sourire, c'est juste que... Décolle..."

Kieran regarda ses parents rirent et il fut tout content car même s'il ne savait pas de quoi ils parlaient, ils semblaient heureux ça lui allait parfaitement...

John s'apprêtait à refermer le sas arrière quand...

"EYH!!! ATTENDEZ-MOi!!!"

Il fit redescendre la passerelle et là ils virent Rodney s'engouffrer dans l'ouverture et se ruer sur un siège, haletant...

"ça va aller, Rodney, demanda Elizabeth devant la tête du canadien
_ Euh... ffff...ffff... Oui... fit ce dernier en soufflant. C'est juste que je vous croyais déjà partis...
_ Qu'est-ce qui vous a retenu? demanda John en sortant de la cité
_ Euh, je... Je n'arrivais pas à trouver comment m'habiller... fit Rodney en détournant le regard
_ Rodney, vous dînez avec nous, pas à la maison blanche, fit John en secouant la tête
_ Merci, je sais, Sheppard, répliqua Rodney, mais c'est pas une raison pour y aller en uniforme...
_ Moi je sais pourquoi... intervint Kieran avec un sourire malin
_ Non, tu sais pas... fit Rodney
_ Si, je sais!
_ Non, tu sais pas!
_ Si!
_ Non!
_ Si
_ Moi je te dis que tu sais pas... fit Rodney, agaçé
_ Et moi je dis que si! répliqua Kieran, sans en démordre
_ ça suffit! intervint Elizabeth, en riant. Kieran, arrête, laisse-le tranquille...
_ Mais maman, je sais pourquoi...
_ Non, tu n'en sais rien... reprit Rodney
_ Vous vous comportez vraiment comme un gamin, McKay... finit par dire John en lui jetant un rapide coup d'oeil...
_ Non, c'est pas vrai, répliqua Rodney, vexé
_ Oh si, poursuivit John
_ Nan...
_ Si...
_ Nan..."

Et ils continuèrent à se chamailler sous les rires de Kieran, malgré les protestations d'Elizabeth et ce jusqu'à ce que John descende vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:00

Génial, ils se chamailles tous comme des gamins j'adore javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:18

un petit bout de suite....


ATLANTIS...

John et Elizabeth arrivèrent en tenant Kieran chacun par une main ce qui avait l'air de beaucoup lui plaire...

Le village s'était considérablement agrandi en sept ans mais ce qu'Elizabeth vit en arrivant sur la place centrale, lui rappela un autre banquet donné bien des années auparavant.
Des tables avaient été rassemblées sur la place. Elles avaient été disposées pour former une étoile et une grande table ovale avait été mise au centre.
Chaque table était recouverte d'une nappe blanche parsemée des pétales de fleurs et des bouquets fraîchement cueillis les décoraient...

Toujours sous le charme de ce qu'ils voyaient, ils ne virent pas tout de suite le jeune homme qui vint vers eux...

"Bonjour Dr Weir, Colonel Sheppard, fit-il tout souriant, je suis tellement content de vous revoir...
_ Euh... merci... fit Elizabeth en le regardant
_ Oui... reprit John en lui serrant la main après un coup d'oeil à Elizabeth. Euh... on se connait?"

Le jeune homme qui ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années, sourit largement...

"Vous ne reconnaissez pas mon fils?" fit une voix derrière eux

Ils se retournèrent, surpris...

" Ah Halling... dit Elizabeth en souriant
_ Bonjour Dr Weir, dit Halling en se mettant à côté du jeune homme, Colonel Sheppard...
_ Votre fils? reprit Elizabeth
_ Vous voulez dire que c'est Jintho? fit John
_ Oui, c'est bien moi, répondit Jintho en riant
_ Tu as bien grandi, lui dit Elizabeth en souriant, quel âge as-tu maintenant?
_ J'ai 19 ans et je vais bientôt me fiancer! répondit Jintho, fier de lui
_ C'est extra, ça! fit John content pour lui
_ Oui toutes nos félicitations! dit Elizabeth
_ Mon fils va un peu vite, précisa Haling, le père de son amie n'a pas encore donné son accord...
_ Ah... fit John en grimaçant, et ça se présente comment?
_ Ce n'est qu'une question de temps... dit Jintho
_ Oui, c'est vrai... accorda Halling. Mais dites moi ce garçon est-il votre fils?
_ Oui, dit Elizabeth en ramenant Kieran devant elle, voici Kieran...
_ Bonjour... fit Kieran en regardant tout autour de lui
_ Tu veux venir avec moi, je te fais faire un tour si tu veux... dit Jintho
_ Oh, Jintho, tu n'es pas obligé... fit Elizabeth
_ Ce serait un honneur Dr Weir... fit Jintho en s'inclinant
_ Dans ce cas..." accorda Elizabeth en lui souriant

Kieran tout content, suivi Jintho sans se faire prier. Halling Leur souhaita une bonne soirée et reprit son chemin. Mais ils ne restèrent pas seuls très longtemps car les Athosiens se dirigèrent vers eux et les saluèrent les uns après les autres. Chacun voulait leurs serrer la main même s'ils ne les connaissaient pas...

Au bout d'une demi-heure, Teyla vint les "libérer" et les conduisit vers la table centrale où ils furent rejoint par Carson et Laura, Ronon et Rodney ainsi que Simon, Caldwell et quelques Athosiens...

Tous s'installèrent et John remarqua que Rodney semblait nerveux en regardant la chaise vide à côté de la sienne...

"ça va McKay?
_ Hein!? Euh... oui, oui... Pourquoi ça n'irait pas?
_ Je sais pas, vous semblez...
_ Ne vous en faites pas, Colonel, dit Laura, ça ira beaucoup mieux quand sa cavalière arrivera...
_ Hum... une cavalière... fit John avec un drôle de sourire... Quelqu'un qu'on connait?
_ Euh... fit Rodney en rougissant, c'est... euh... le Dr Brown...
_ Le Dr Brown? fit Elizabeth. Katie Brown? Mais vous n'étiez pas déjà tous les deux il y a sept ans?
_ Et bien, en fait, dit Rodney, elle a été renvoyée sur Terre et n'est revenue que depuis deux ans...
_ Deux ans... fit John... Et vous tremblez toujours en l'attendant?
_ Ce n'est pas ça... fit Rodney, en baissant le regard
_ Non, c'est juste qu'il s'est pris les pieds dans le tapis... dit Ronon en riant
_ C'est pas drôle! se défendit Rodney, vexé
_ C'est quoi cette histoire de tapis? demanda Elizabeth. ça fait deux fois que j'en entends parler...
_ Oh c'est juste ma poisse habituelle... fit Rodney
_ Comment ça?
_ Pffff... soupira le canadien... Je... ça se passait bien et puis j'ai voulu lui demander de... de... enfin vous voyez...
_ De l'épouser... précisa Carson
_ Merci, Carson! Je pense qu'ils avaient compris! lança Rondey... Enfin bref, je... J'allais vers elle et puis...
_ Et puis il s'est pris les pieds dans le tapis et s'est affalé sur la table des desserts... dit Ronon en se retenant de rire après un regard meurtrier que Teyla venait de lui lancer
_ Allez-y, dit Rodney, dépité, riez... Vous pouvez, c'est tout ce que ça mérite...
_ Et ça fait combien de temps? demanda John en le regardant
_ Deux mois...
_ Vous ne lui avez pas redemandé? demanda Elizabeth en lui souriant doucement
_ Non! fit Rodney. Comment j'aurai pû? J'avais trop honte...
_ Peut-être que tu aurais dû..." fit une voix derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:22

Alors rodney va t-il se marier? Toujours aussi génial Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Blissysm Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Allez, la suite...


ATLANTIS...

Rodney sursauta et se leva d'un bond en se rendant compte que Katie venait d'arriver derrière lui.

"Katie... tu, tu... tu vas bien? fit-il en se ressaisissant (du moins en apparence...)
_ Oui, Rodney, je vais bien, répondit le Dr Brown en s'asseyant à ses côtés. Bonsoir tout le monde... Dr Weir, Colonel Sheppard...
_ Bonsoir Dr Brown..." dit Elizabeth alors que John ne fit qu'un signe de tête

Tout le monde fixait Rodney et attendait qu'il dise quelque chose mais le canadien semblait paralysé... Carson, se rendant compte de la détresse de son ami, détourna l'attention des convives en changeant de sujet...

"Bien, alors Elisabeth, où allez-vous vivre, finalement?
_ Oh et bien..."

Puis les conversations reprirent chacune de leur côté en oubliant le pauvre Rodney... Finalement, il se rassit et au bout de quelques minutes, il rassembla son courage et adressa la parole à l'élue de son coeur...

"Tu... Tu veux un peu d'eau? fit-il, hésitant
_ Rodney, répondit Katie, calme-toi, un peu...
_ Oh mais je suis calme, fit-il précipitement, je suis parfaitement calme. Tu sais, en fait le calme c'est ma seconde nature et...
_ Rodney... fit-elle en posant sa main sur la sienne qui s'agitait dans le vide
_ Je... (il soupira, tristement...) Je suis tellement désolé... dit-il sans la regarder
_ Rodney, je ne suis pas pressée... Nous irons à ton rythme, alors prend ton temps..."

Il leva les yeux vers elle et vit qu'elle le regardait tendrement...

"Je t'aime Katie Brown... fit-il en la regardant dans les yeux puis... mais je suis un idiot et je ne te mérite pas...
_ Ne dit pas ça, voyons...
_ Non, il a raison... intervint John à voix basse. McKay est un idiot qui ne vous mérite pas, Dr Brown...
_ Sheppard, dit Rodney, vexé, C'est une conversation privée et...
_ Alors il ne fallait pas attendre d'être ici pour l'avoir... rétorqua John sans élever la voix pour ne pas attirer l'attention. Vous êtes le type le plus arrogant et fier de sa petite personne que j'ai jamais connu, McKay...
_ ...
_ Mais vous êtes aussi un des hommes les plus courageux que j'ai connu... Alors arrêtez de vous faire plus trouillard que vous ne l'êtes ... Bon sang, êtes vous donc incapable de vous rendre compte de la chance que vous avez qu'une femme comme le Dr Brown s'intéresse à vous?
_ Non, j'en suis parfaitement conscient... dit Rodney en regardant de nouveau Katie dans les yeux
_ Bien, reprit Sheppard, alors arrêtez de tourner autour du pot, profitez-en et soyez heureux...
_ Espérons que tu suives tes propres conseils... dit alors Elizabeth qui apparement les écoutaient
_ Oh... euh... je...
_ Ouais, fit Rodney trop heureux de voir John face à sa belle, il est temps de grandir, Sheppard..."

John lui lança un regard oblique puis se tourna à nouveau vers Elizabeth...

"Je vais essayer, dit John sans la lâcher du regard... Et qui sait ce qui peut se passer...
_ Oui, qui sait..." reprit Elizabeth


Nota: Alors, je vous laisse le choix: Soit j'arrête là et je vous laisse imaginer la suite Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Lol ... Soit j'écris la fin du repas et... après je sais pas où mon imagination tordue peux m'emmener, je vous préviens Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Mouah !!!
Alors voilà, à vous de voir, je suivrai ce que veux la majorité Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 110 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Ford
Modérateur
Modérateur
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Atlantis (fic de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:22

moi je veu la suite !!!!!!! javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 7:13

bon alors OK...



ATLANTIS...

Tous deux se regardèrent un instant se perdant dans le regard de l'autre, oubliant les gens, le bruit l'agiation autour d'eux...

Rodney et Katie les observaient et puis ils se rendirent compte leurs anciens dirigeants étaient ailleurs. Le canadien ouvrit la bouche pour les faire redescendre sur terre mais Katie l'en empêcha...

Puis les Athosiens apportèrent les plats et les tourtereaux reprirent leurs esprits et jetèrent un oeil autour d'eux mais virent que seuls Katie et Rodney s'étaient aperçu de leur trouble. Bien vite, la gêne consécutive à cet incident disparut alors que les conversations allaient bon train.

Carson et Laura riaient de bon coeur à une blague lancée par Lorne. Kieran embêtait Ronon qui, lui, gardait un calme olympien. Elizabeth qui le regardait, fit remarquer à Teyla que son compagnon ferait un bon père. Ce qui eût pour effet de faire rougir l'Athosienne...

"Ai-je dit une bêtise? lui demanda Elizabeth, surprise de sa réaction
_ Euh non... non... répondit Teyla. C'est juste que... ça vavenir...
_ ...
_ Bientôt...
_ Vous voulez dire...
_ ... aquiesca la jeune femme
_ Félicitations! lui dit Elizabeth en souriant
_ Ronon ne le sait pas... répondit Teyla en baissant les yeux
_ Mais pourqoi ne pas lui dire?
_ Vous savez, il a tellement perdu... je veux dire sur Sateda et aussi ici, avec la mort, enfin la disparition du Colonel et puis votre départ... que je n'ai pas sû comment...
_ Teyla, ça remonte à tant d'années...
_ Je sais mais je... nous parlons beaucoup de l'avenir mais il n'a jamais abordé le sujet alors je sais plus...
_ Il ne veux pas s'engager... suggéra Elizabeth
_ Je crois, en fait, qu'il en a plutôt peur..."

Elizabeth la regarda et vit la détresse de son amie... Elle soupira puis lui dit...

"Vous le connaissez mieux que moi, Teyla mais pour... ça... Il devrait... Il mérite de savoir...
_ Savoir quoi?" demanda John en reposant son verre

Les deux femmes sursautèrent puis rirent entre elles...

"Rien qui ne te concerne, mon cher! lança Elizabeth après un regard convenu à Teyla qui rit de plus belle devant la tête que faisait John
_ Dites donc, Dr Weir, il va falloir penser à vous calmer... Sinon moi, je repars! Répliqua John, faussement vexé
_ Ah tiens... fit Elizabeth en se retenant de rire. Et bien, sache que je te poursuivrai où que tu ailles...
_ Et après? fit-il d'un oeil amusé
_ Après, je te flanquerai une peignée... répliqua Elizabeth avec un oeil malicieux
_ Oh tu crois en être capable! rit-il
_ Rappelle-toi Phoebus... lui dit Elizabeth, plus ce que j'ai appris depuis et tu ne tiendras pas 10 minutes!
_ Je demande à voir... fit John en la fixant
_ Oh mais c'est tout vu! Et d'ailleurs..."

Mais elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase que John s'était levé et penché sur elle pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:28

Allez, la suite et surtout la fin, enfin la fin Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Mouah ...




ATLANTIS...
Surprise au début, Elizabeth répondit à son baiser tout en se levant à son tour... A nouveau, ils oublièrent où ils se trouvaient...

Bon sang ce qu'elle avait pû lui manquer!

John svait qu'il l'aimait mais il se rendit compte que maintenant qu'ils étaient réunis, il ne pourrait plus vivre sans elle...

Tous les regards se tournèrent vers eux et des applaudissements démarrèrent, se propageant bientôt à toute l'assemblée. Elizabeth et John regardèrent tout autour d'eux. Tout d'abord gênés puis après un regard à l'autre, ils rirent de bon coeur, ce qui eût pour effet de faire redoubler les applaudissements et les sifflets dans l'assemblée...
Ils se rassirent et continuèrent le repas puis au bout d'un moment, Teyla se leva et fit signe à l'assemblée de faire le silence. Elle eût un peu de mal mais quand Ronon se leva à ses côtés, le silence se fit presque immédiatement...

"Bien merci, commença -t-elle, j'ai quelques mots à dire. Je me souviens du jour où un groupe d'étrangers est entré sous ma tente, il y a maintenant plus de dix ans... Jamais je n'aurai cru qu'ils changeraient nos vies. Certains nous auraient abandonnés après le réveil des Wraith mais pas le Dr Weir et le Colonel Sheppard... Ils nous ont acceuillis en Atlantis et nous ont protégés. Ils nous ont considérés comme des amis et ça avant même de nous connaître... Bien sur, ça n'a pas toujours été sans heurts mais ils ont toujours fait en sorte de concilier leur devoir et nos besoins... Et c'est grace à ça que nous, Athosiens, avons pu nous dévelpper ainsi... En tant qu'Athosienne, je vous en remercie... Sur un plan personnel, je dois dire que ce sont mes amis et je suis fière de savoir qu'ils me considèrent comme la leur... Après tant d'années d'une injuste séparation, les voilà enfin réunis de nouveau... Nul ici ne peut douter de l'amour qu'ils se portent... Aussi je vous souhaite, en mon nom et en celui de mon peuple, de vivre heureux ensemble..."

Elizabeth, les larmes aux yeux, se leva et pris Teyla dans ses bras...

"Merci... lacha la diplomate entre deux coulées de larmes
_ Non, merci à vous Elizabeth..."

John vint à son tour remercier l'Athosienne puis tous les gens de l'assemblée se levèrent et applaudirent de nouveau leurs "dirigeants"...

Peu après, les tables furent évacuées et des musiciens (Athosiens et Terriens) commencèrent à jouer. Un peu partout des groupes se formèrent, des couples se réunirent...
Kieran, qui était un peu perdu, rejoignit ses parents et John le pris dans ses bras et tout deux dansèrent ainsi avec Elizabeth. AU bout de quelques minutes, kieran fit signe à son père...

"Et papa, regarde Rodney, qu'est-ce qu'il fait?"

John se retourna et vit Rodney un genoux à terre devant Katie...

"Oh, nom d'un chien! fit-il en reposant Kieran au sol. Elizabeth, regarde ça...
_ Et bien, on dirait qu'il a vaincu ses peurs...
_ Qu'est-ce qui se passe? demanda Carson en arrivant avec Laura
_ McKay..." fit Ronon derrière eux, tenant Teyla par la taille

Le petit groupe regarda la botaniste se jeter dans les bras de son canadien et tous se précipitèrent sur eux pour les féliciter joyeusement...

"Et bien vous vous Rodney, fit Carson pendant que les femmes regardaient la bague un peu plus loin, c'était pas si difficile...
_ Non, non, c'est vrai! dit Rodney fier de lui
_ C'est ce que je lui ai dit... fit John
_ Il ne vous reste plus qu'à en faire autant, Colonel... répliqua Rodney
_ Ah... euh... J'y pense... dit John en jetant un oeil à Elizabeth à quelques mêtres... mais c'est encore un peut tôt...
_ Un peu tôt pour quoi? demanda-t-elle en se rapprochant
_ Pour rentrer... dit Carson pour changer de sujet
_ C'est une de vos idées, ça, McKay! fit Laura, moqueuse
_ Non...
_ Oh ça y ressemble...
_ Non..."

Et tout deux furent séparés par leurs conjoints respectifs qui les entraînèrent sur la piste de danse.
Teyla et Ronon les imitèrent ainsi qu'Elizabeth et John alors que Kieran rejoignit Connor et les autres enfants...
Tout en dansant l'un contre l'autre, Elizabeth et John gardaient le silence... Ils savouraient le moment... Ils savaient parfaitement qu'ils auraient d'autres moments comme celui-ci mais ils le savourait quand même...

"Tu as raison... commença Elizabeth
_ A quel propos? demanda John sans bouger
_ C'est un..."

Elle fut intérrompue par Ronon qui poussa un cri de joie en faisant tournoyer Teyla autour de lui en l'embrassant...

"Qu'est-ce qui lui prend? demanda John
_ Elle lui a dit... fit Elizabeth en souriant à Teyla alors que leur regard se croisaient
_ Dit quoi?
_ Elle est enceinte et elle redoutait sa réaction...
_ Ah... Je crois qu'il a apprécié...
_ On dirait oui... fit Elizabeth
_ Elizabeth?
_ Oui?
_ Pour quoi est-ce que j'ai raison?"

Elle lui sourit avant de poser tendrement son front contre le sien...

"Il est encore un peu tôt" fit-elle sans bouger

John sourit et la serra contre lui, profitant du contac de leur corps... Contact qui leur avait manqué pendant toutes tant d'années... Tant d'années passées à espérer, à ne pas oublier, à ne pas S'oublier... Mais ce temps-là était terminé car ils étaient réunis... pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:22

Magnifique fics, même longue je l'ai adorer du début jusqu'à la fin continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis... (fics de bluebird78)   Atlantis... (fics de bluebird78) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis... (fics de bluebird78)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de fics Stargate Atlantis
» Une nuit sur Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Forever :: Les créations :: Les fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser