Stargate Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~¤~L'univers de Stargate~¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat UserTchat User  Tchat user teamTchat user team  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
joejohn
Sergent
Sergent
joejohn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : a tahiti pour mon voyage de noce avec joe !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

merci ! Empty
MessageSujet: merci !   merci ! EmptySam 30 Sep - 9:56

MERCI

Ce jour-là, j'était dans mon bureau lorsque la porte s'est activée. On a reçus ton code. Le bouclier a été baissé et tu as traversés suivit de ton équipe, mais le controleur n'a pas relevé le bouclier assez tôt et un tir ennemis a traversé le vortex et t'as touché.J'ai appelé une équipe médicale, tout en te rejoignant. Lorque',je suis arrivée tu étais conscient mais à peine. Je me suis agenouillée à côté de toi et tu m'as dit : "Je t'aime" alors je t'ai répondu: "je t'aime aussi" et je t'ai embrassé. Et a ce moment là ton coeur a cessez de battre a jamais!!L'équipe médicale est arrivée mais trop tard, elle a tout essayer mais en vain. Tu avais quitté le monde des vivants pour rejoindre le Paradis car oui, tu méritais d'aller au Paradis car tu nous a tous sauvé a plusieur reprise . Tu aurais donné ta vie pour épargner les notres. Mon monde c'est alors écroulés. Je ne mangais plus car manger c'était vivre et a quoi bon vivre si tu n'est plus là. Je ne parlait plus car ma voix etait parti avec toi. Mon coeur bat mais je ne vivait plus. Autour de moi , il y avait des centaines de personnes mais je me sent seule. C'est pour ç que ce soir-là, j'avais décidé de te rejoindre.

J'avais pris la boîte de somnifére que l'on m'avait donné pour que j'essaye de dormir un peu et un verre. Mais au moment d'avaler le 1er somnifére de la boîte, tu es apparu, tu était revenue, tu avais fait l'ascension pour moi.

Aujourd'hui cela fait 10 ans que cette histoire s'est déroulée, depuis les choses ont changés les Wraiths ne sont plus une menace, mais pour moi la chose la plus importante c'est que l'on s'est mariés et on a eu 2 enfants. Nous sommes tous les quatre heureux sur notre magnifique cité qu'est Atlantis.

Aujourd'hui, je suis Mme Elisabeth Sheppard et je tiens à te dire merci car Toi, John, tu as toujours était là pour moi, pour me sauver même au-dela de la mort et tu m'as rendu heureuse !

Je n'ai pas ton courage alors au lieu de te le dire je préfére te l'écrire mais aussi pour quee cette histoire reste a jamais dans le coeur de tes enfants et petits enfants et ainsi de suite pour pas qu'ils oublient qui était JOHN SHEPPARD, L'Homme de ma vie !!
Donc encore une fois MERCI !!

Je t'aime.

Elisabeth.



fin ça vous avez aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-mylife.actifforum.com
 
merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Forever :: Les créations :: Les fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser