Stargate Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~¤~L'univers de Stargate~¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat UserTchat User  Tchat user teamTchat user team  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyDim 10 Sep - 13:24

A l’aide ! ! !



Résumé : L’équipe du capitaine Maclane est faite prisonnière par les Wraiths. L’équipe du Major Sheppard aidée par Markham et Stackouse est envoyée en mission de récupération.

Disclaimer : Seuls les personnages du capitaine Sarah Maclane, du lieutenant Marc Jets et du Dr Elisha Melvin m’appartiennent.


Chapitre 1 : Appel à l’aide

L’équipe du capitaine Maclane se trouve dans Jumper 4. Ils sont poursuivis par deux chasseurs Wraiths. La porte se trouve à une cinquantaine de kilomètres de leur position

Maclane : Comment ça se fait que vous ne les ayez pas détectés Elisha ?
Melvin : Ils étaient sûrement en hibernati…
Maclane (en colère) : Ah oui ? Ceux là m’ont l’air bien réveillés. (prend une inspiration) excusez-moi Elisha. Nous sommes presque à la porte. Jets composez l’adresse.

Le lieutenant s’exécuta et la porte s’ouvrit.

Maclane (par radio) : Salle de contrôle, ici Jumper 4. Nous sommes poursuivis par deux chasseurs Wraiths.
Peter (par radio) : Nous vous recevons Jumper 4, nous désactivons le bouclier.

En même temps qu’il désactiva le bouclier, le docteur Weir arriva.

Elisabeth : Peter, que se passe t’il, la prochaine arrivée n’est prévue que dans une heure.
Peter : C’est l’équipe du capitaine Maclane, ils sont poursuivis par deux chasseurs Wraiths.
Elisabeth (par radio) : Capitaine, ici Weir que se passe t’il ?
Maclane (par radio) : Nous étions entrain d’observer la planète et nous n’avions pas détecté de signes de vie, nous nous sommes posés sur la planète, prés de bâtiments en ruine. A peine 5 minutes plus tard deux chasseurs Wraiths ont débarqué et nous voilà.
Elisabeth (par radio) : Très bien Sarah.

Le Jumper était secoué car le capitaine essayait d’éviter les tirs Wraiths mais malheureusement ils furent touchés. Le Jumper commença à perdre de l’altitude et de la vitesse.

Jets : C’est pas vrai, on perd de l’altitude.
Maclane : Et de la vitesse aussi. Elisha vous pouvez faire quelque chose ?
Melvin : Non, un des moteurs à été touché, je ne peux rien faire.
Maclane : Ok. (par radio) : Salle de contrôle, nous avons été touchés par un tir Wraith. On ne pourra pas atteindre la po…

Le Jumper fut touché une seconde fois et la communication fut coupée.

Elisabeth (par radio) : Capitaine ? Sarah, vous me recevez ?
Ils ne reçurent aucune réponse. Elle se tournit vers Peter.

Elisabeth : Peter, qu’est ce qui ce passe ?
Peter (tapotant sur l’ordinateur) : La communication a été coupée, peut être par un tir Wraith.
Elisabeth : Oh non…

Pendant ce temps là de l’autre côté de la porte. Le Jumper continuait sa chute. Le capitaine tentait malgré tout de stabiliser le Jumper mais elle savait qu’ils allaient inévitablement se crasher.

Maclane : Nous allons nous crasher, alors on fait comme dans les avions, on s’assoit on place sa tête entre ses jambes.

Les deux autres occupants du Jumper s’exécutèrent et attendirent avec angoisse le contact avec la terre ferme. Ils n’eurent pas à attendre longtemps, en effet quelques minutes plus tard ils se crashérent…Le vortex se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyDim 10 Sep - 14:29

Bon début, mets nous vite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
Emma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyLun 11 Sep - 12:07

Mreci, la voila Very Happy

Chapitre 2 : Prisonniers

Note : les phrases en italique dénotent les pensées.

Le lieutenant se réveilla, sa joue était barrée d’une large plaie et ses tempes lui faisaient mal. Elle se leva et tituba un peu au tout début. Son corps était couvert de blessures et par chance elle n’avait pas de blessures graves du moins pas encore. Le Jumper était sans dessus dessous, les caisses s’étaient renversées.

MacKay va encore me passer un savon…

Elle commença à chercher ses compagnons et elle retrouva le lieutenant Jets. Ce dernier allait bien, mais il était encore un peu sonné. Recevoir une caisse d’outils sur la tête n’allait pas lui faire du bien…Il saignait un peu à l’arcade mais son pouls était normal. Elle le réveilla.

Maclane : Lieutenant ? Réveillez vous.

Elle le secoua légèrement.

Jets : Capitaine…qu’est ce que…
Maclane : Nous nous sommes crashés. Vous vous souvenez ?
Jets (il s’asseya et porta sa main à son arcade) : Oui, les Wraiths nous poursuivaient et…
Maclane (lui souriant) : Oui, c’est ça. Comment vous vous sentez ?
Jets : ça peut aller.
Maclane : Très bien, vous pouvez m’aider à chercher Elisha ?

Il opina de la tête et ils la cherchèrent. Au bout de 5 minutes, ils la trouvèrent enfin sous un tas de matériel, sa jambe était coincée sous le banc où elle était assise. Ils réussirent à la sortir de là. Sa jambe était cassée, et elle avait une large coupure au bras assez profonde. Comme les deux autres, elle avait aussi de multiples coupures mais elle était de loin la plus blessée. Ils lui firent une sorte d’attelle et pansèrent son bras. Elle se réveilla quelques minutes plus tard.

Melvin (gémit) : …capitaine, je suis…
Maclane : Ne parlez pas Elisha, vous êtes blessée.
Melvin : Ma jambe, j’ai mal.
Maclane : Elle est cassée, nous avons fait une attelle mais nous n’avons pas le savoir-faire du docteur Beckett.

Sur ces mots la jeune scientifique sourit puis son visage afficha un rictus de douleur.

Maclane : Ok, je ne vous fais plus rire. (elle se tourna vers son second) Prenez toutes nos munitions et nos armes. On prend aussi la trousse de secours. On va tenter de retourner à la Porte.

Il se leva et commença à récupérer ce qu’elle lui avait demandé. Une dizaine de minutes plus tard, et après s’être soignés, ils sortirent de l’appareil. Elisha avait ses bras sur les épaules de Marc et Sarah. Ils avançaient lentement lorsque trois Wraiths apparurent devant eux. Leur chef s’approcha d’eux.

Chef des Wraiths : Votre race est décidément très tenace.
Maclane : Tout comme vous, malheureusement.
Chef des Wraiths (souriant) : Vous êtes aussi très attachés aux vôtres. (il désigna Elisha de la main) Cette femelle vous ralentit et pourtant vous vous obstinez à vouloir la sauver.
Jets : On ne laisse pas nos amis sur le carreau.

Le chef sourit et se tourna vers ses soldats. Ils les mirent en joue.

Chef des Wraiths : Suivez nous.
Maclane : Désolé, mais je n’ai pas envie de servir de repas.
Chef des Wraiths : Vous ne pourrez pas vous en sortir.
Maclane : Oh, vous croyez ?

Elle se tourna vers Jets et d’un mouvement de tête, désigna son arme. Il dirigea sa main lentement vers son P-90 et le capitaine fit de même. Il y eu un léger moment de flottement.

Maclane (chuchotant) : A 3 on tire…1…2…3

Ils firent feu sur les Wraiths, réussirent à en «abattre » 2. En même temps ils tentèrent de s’abriter derrière des arbres. Le chef eu le temps de se saisir d’une des armes de ses soldats et il tira sur le lieutenant Jets qui s’écroula. Un des Wraiths se releva et tira à son tour sur le capitaine qui tomba à terre. Le chef s’approcha d’elle et se pencha. Il l’observa pendant quelques minutes puis fit signe à ses soldats de venir les chercher. Ils partirent donc, traînant les 3 équipiers et les emmenèrent vers leur base.
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyLun 11 Sep - 16:33

Encore, c'est trop génial A l'aide !!! Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
Emma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyLun 9 Oct - 13:57

Merci la voila, désolée du retard.

Chapitre 3 : Briefing

Le docteur Weir se trouvait dans la salle de briefing. Elle avait convoqué l’équipe du major Sheppard ainsi que Markham et Stackouse. Son visage était tendu. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. John entra le premier et il remarqua immédiatement l’état dans lequel elle se trouvait.

Sheppard : Elisabeth ? Qu’y a t’il ?
Elisabeth (se tournant vers eux) : Nous avons un gros problème.

Ils se regardèrent tous surpris.

Elisabeth (s’asseyant) : Asseyez vous. (elle attendit qu’ils se soient assis pour reprendre) Ce matin nous avons reçu un appel du capitaine Sarah Maclane.

John passa dans sa tête les visages des militaires de l’expédition. Le visage de la jeune femme apparut dans son esprit. Il se remémora son dossier : sortie dans les premières de sa promotion de l’Académie de l’US Air Force. C’était en excellent pilote et elle était experte en explosifs. Elle avait intégré le SGC en 1999 dans l’équipe SG-8. Quand la Terre avait été attaquée par Anubis, elle a fait partit de l’escadron de F-302 chargés de protéger le vaisseau du général O’Neill. Après cela, ils se sont rendu compte qu’elle possédait le gène des Anciens, elle avait donc été affectée en Antarctique. Lorsque le docteur Jackson a découvert l’adresse de la planète elle a été immédiatement affectée à l’expédition.

Sheppard : Je vois qui c’est, elle dirige une équipe d’expédition.
Elisabeth : Oui, elle est composée du lieutenant Marc Jets et du docteur Elisha Melvin.
Teyla : Que leur est t’il arrivé ?
Elisabeth : Lors de son appel, elle nous a annoncé qu’ils étaient poursuivis par deux chasseurs Wraiths. Ils ont été touchés par des tirs Wraiths ce qui a endommagé leur Jumper. Les communications ont été coupées et quelques minutes plus tard le vortex s’est refermé.
Sheppard : Je présume que nous allons aller les chercher ?
Elisabeth (opinant de la tête) : Oui major, il se trouve quand analysant les données, Peter à découvert un message, laissé par le capitaine Maclane.
Ford : Que disait le message ?
Elisabeth : En gros, il indiquait les dernières coordonnées du vaisseau. Elles indiquent que le Jumper se trouve à une vingtaine de kilomètres de la Porte. Je vous demande donc d’aller sur la planète et de voir s’il y a des survivants. Pour cela, vous irez avec deux Jumpers.
Sheppard (opinant) : Très bien Elisabeth. C’est parti.

Ils se levèrent et partirent pour se préparer. John fut le dernier à sortir et Elisabeth l’interpella.

Sheppard (se retournant) : Oui ?
Elisabeth : Soyez prudent.

Il hocha la tête, lui sourit puis il sortit. Elle le regarda partir et replongea dans ses pensées.

Dans la salle des Jumpers, le major Sheppard donnait les ordres à son équipe.

Sheppard : Markham, Stackouse et Ford dans Jumper 2. Teyla, MacKay et moi dans Jumper 1. Dès que nous arrivons sur la planète Jumper 2 vous resterez près de la Porte en mode invisible. Vous surveillerez la Porte et vous nous préviendrez s’il y a de l’activité. (il se tourna vers Teyla et Rodney) Pendant ce temps, nous irons sur le lieu indiqué par les coordonnées et chercheront s’il y a des survivants.

Après ces explications, ils montèrent dans leurs Jumpers respectifs. Ils arrivèrent devant la Porte qui était ouverte.

Elisabeth : Bonne chance à vous Jumpers 1 et 2.
Sheppard : Nous vous recontacterons dès que nous serons sur place.

Ils passèrent la Porte et Peter ferma le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Ford
Modérateur
Modérateur
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Al'aide !!!   A l'aide !!! EmptyLun 9 Oct - 21:06

oh j'adore trop pi dedans y'a Ford!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii A l'aide !!! Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
Emma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! EmptyJeu 23 Nov - 19:38

Désolée de répondre si tard, j'ai débuté un stage qui me prend beaucoup de temps et donc je ne peux pas aller sur internet aussi souvent que je le voudrais, de plus, ça m'empéche d'écrire la suite de mes fics, mais ça ne pose pas de problème pour cette fic car elle est déja finie Smile

Chapitre 4 : Repas

Jets (chuchotant) : Capitaine, capitaine réveillez vous.

Sarah ouvrit légèrement les yeux, elle ne pouvait plus bouger son bras. Elle le sentait engourdi. Elle se releva et s’adossa contre la paroi de leur cellule. Elle massait doucement son bras.

Maclane : ça va ?
Jets : Oui.
Maclane : Et Elisha ?

Le lieutenant tourna la tête vers la jeune femme. Elle était allongée, la veste du lieutenant était sous sa tête et elle était toujours inconsciente.

Jets : Elle est inconsciente mais son pouls est normal. Mais j’ai bien peur qu’elle ne tienne pas le coup si on ne la soigne pas.

Le capitaine se leva et se dirigea vers la jeune femme. Elle avait l’air si paisible comme ça. Elle souvient de son intégration dans l’équipe et de la discussion qu’elle avait eu à son sujet avec le major Sheppard.

Sheppard : Le docteur Melvin fera partie de votre équipe un point c’est tout Maclane !
Maclane : Major, si vous me le permettez, les scientifiques n’ont rien à faire sur le terrain.
Sheppard (levant les yeux au ciel) : Ecoutez capitaine, je sais que ce ne sont pas des personnes habituées au terrain mais... nous avons besoin d’eux. Et puis, regardez MacKay, j’ai réussi à l’apprivoiser.

Le capitaine sourit à la remarque du major.

Maclane : De toutes façons, c’est vous qui décidez. Elisha fera partie de l’équipe. Mais elle devra se former aux techniques de défense.

Le major lui avait sourit puis ils repartirent vers le bureau du docteur Weir.


Sa réflexion fut interrompue par l’arrivée du Wraith qui les avaient capturés.

Chef des Wraiths : Je vois que vous êtes réveillés. Comment allez vous ?
Maclane (se levant) : Qu’est ce que ça peut vous faire ?
Chef des Wraiths : Je voulais juste savoir comment vous alliez.
Jets : Pour savoir lequel de nous allait faire parti de votre repas…

Le Wraith sourit puis il ordonna aux gardiens d’aller chercher son «repas ». Ils entrèrent dans la pièce et attrapèrent le lieutenant qui se débattait. Sarah se jeta sur les Wraiths, mais le Wraith la projeta contre le mur. Elle se releva, un peu sonnée. Elle se dirigea vers les grilles mais elles s’étaient refermées.

Maclane : Prenez moi à sa place !
Jets : Non, capitaine, vous êtes son seul espoir.
Maclane : Non ! ! ! ! ! !

Elle tenta en vain d’ouvrir la porte de la cellule mais elle n’y arriva pas. Elle regardât une dernière fois le lieutenant Jets puis les Wraiths l’emmenèrent. Une larme coula sur sa joue.

Le chef des Wraiths : Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra.

Il lui fit un sourire carnassier puis repartit. Maclane resta un moment contre la grille. Une dizaine de minutes plus tard, elle entendit les cris de son lieutenant. Elle se laissa tomber à terre. Elle replia ses genoux et mis ses bras autour de ceux ci. Elle sanglotait doucement. Elle se sentait impuissante, Marc était mort par sa faute, elle aurait du insister pour qu’ils la prennent à sa place. Le regard de Jets apparut devant elle et sa tristesse se changea alors en haine et elle se jura qu’elle tuerait le Wraith de ses propres mains. Elle essuya les larmes sur son visage et vit Elisha bouger. Elle se précipita vers elle.

Maclane : Docteur, ça va ?
Elisha (gémissant) : ça peut aller. (elle vit les yeux rougis du capitaine) Capitaine que s’est t’il passé ?
Maclane : Ils (elle prit une inspiration espérant que la scientifique n’entendrait pas la tristesse dans sa voix)…ils l’ont emmené.

Elisha ferma les yeux.

Maclane : Je vais voir comment va votre jambe, d’accord ?

Elle opina de la tête, le capitaine se plaça devant la jambe de la jeune scientifique. La jambe n’était pas en très bon état, elle formait un angle bizarre, mais le lieutenant ne voulut pas la toucher de peur de lui faire plus mal. Elle regarda la blessure de son bras, elle était un peu enflée. Elle décida de refaire son pansement. N’ayant plus la trousse de secours, elle enleva sa veste et découpa une de ses manches pour la placer sur sa blessure. Elle mit le reste de sa veste sur la jeune femme pour qu’elle n’ait pas froid.

Maclane : ça va un peu mieux ?
Elisha : Un peu, merci.

Maclane lui sourit. Il y eu un silence.

Elisha : Vous pensez qu’on va s’en sortir capitaine ?

Sarah avait le regard perdu dans le vide.

Maclane : Je suis sûre qu’ils viendront nous chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!   A l'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Forever :: Les créations :: Les fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser