Stargate Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~¤~L'univers de Stargate~¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat UserTchat User  Tchat user teamTchat user team  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rodney appelle ça la loi des séries !

Aller en bas 
+2
joestarg
calleigh
6 participants
AuteurMessage
calleigh
Administrateur
Administrateur
calleigh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Date d'inscription : 19/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyMer 19 Juil - 22:08

Genre : Shweir et Teylon


Cité d'Atlantis. Infirmerie.

Liz : Je vous en prie Carson, est ce que vous savez ce que j'ai ?
Beckett : Et bien...
Le docteur Weir semblait passablement énervée et le pauvre docteur Beckett n'en menait pas large. Il ne savait vraiment pas comment lui annoncer la nouvelle.
Liz : (sur un tin autoritaire) Carson !
Beckett : Et bien vous êtes enceinte, Elisabeth.
Il vit la jeune femme blemir et se laisser tomber sur la chaise derrière elle.
Beckett : Elisabeth vous vous sentez bien ?
Liz : Je... euh... oui... enfin je crois. De combien ?
Beckett : Douze semaines. Est ce que les félicitations sont de rigueur ?
Liz : Je... elle avait raison... Euh a plus tard, Carson.
Elle se leva et quitta la pièce le regard dans le vide. Il était inquiet pour elle mais ne pouvait rien faire de plus. Elle avait besoin de réfléchir et d'en parler avec le père du bébé. Il fut tirer de ses pensées par l'arrivée de Rodney McKay.
Rodney : Bah alors, on revasse ?! Un problème avec le docteur Weir ? Je viens de la voir sortir et... D'accord c'est pas mes oignons.
Beckett : Qu'est ce que je peux faire pour vous, Rodney ?

Salle de briefing. Deux mois plus tard.

Le docteur Weir qui finissait son cinquième mois de grossesse parcourait la pièce de long en large pour se dégourdir les jambes. Elle avait appris sa grossesse à tout les membres de l'expédition mais ne leur avait jamais révéler le nom du père de l'enfant pensant que ça ne les concernait nullement. Autour de la table, le colonel Sheppard, Rodney McKay, Ronon Dex et Teyla Emmagan la suivait du regard. Ils discutaient de leur dernière mission sur la planète Calathos. Teyla, malade, n'y avait pas participée mais semblait très avide d'en savoir plus car John lui avait expliqué que cela pourrait peut-être être bénéfique pour son peuple.
Liz : John, dites nous en plus.
John : Ce peuple, les... les...
Rodney : Calathosiens.
John : Oui c'est ça, ils sont un peuple prospère, mais leur population s'accroit trop vite. Et ils nous proposent du materiel de construction.
Teyla : Ce qui pourrait être très utile à mon peuple. Les conditions de vie sur le continent sont encore très précaire.
Liz : Et que veulent-ils en echange ?
Rodney : De l'aide pour augmenter leurs moyens de production alimentaire.
Liz : Quel genre de moyen ?
John : Ingénérie.
Liz : Mais nous n'en avons pas.
Rodney : Ils ne veulent que des plans, ils les construiront eux même. Ils ont besoin de tracteurs, moisonneuses-batteuses, enfin se genre de choses.
Teyla : Du matériel de construction serait le bienvenu par mon peuple malheuresement j'ignore ce qu'est une moisonneuse-batteuse.
John : D'autant plus que de bonnes relations avec se peuple pourrait être bénéfique dans un avenir. Liz, Elisabeth, asseyez-vous !
Il avait dit ça brusquement, exaspéré de la voir tourner en rond. Elle lui jeta un regard noir mais s'asseya quand même sur sa chaise.
Liz : Il faudra bien un moi pour que le Dédale fasse l'allé-retour entre la Terre et Atlantis afin d'obtenir les plans désirés. Je vous conseil donc de retourner sur cette planète pour discuter. Teyla vous representerez votre peuple, vous savez mieux que personne se dont ils ont besoin.
Ronon : Je regrette docteur Weir, mais Teyla ne se rendra pas sur cette planète tant qu'on ne sera pas sûr qu'il n'y a pas de danger.
Teyla : Ronon !
Tous les regards se tournèrent vers le runner étant donné que depuis le debut du briefing il n'avait pas prononcé un mot.
Ronon : Teyla, tu sais très bien que j'ai raison.
Teyla : Bien sûr que je le sais.
Liz : un problème ?
Ronon : Je vous l'ai dit Teyla n'ira pas sur cette planète. C'est trop risqué.
John : Craignez-vous pour votre vie?
Teyla : Pour la mienne non mais...
Ronon : Seulement pour celle de notre enfant.
John : (surpris) Quoi ??!
Teyla : Je suis enceinte, le docteur Beckett a confirmé mes soupsons se matin.
Rodney : Et moi qui ne croyait pas à la loi des séries !
John : Rodney, il y a vraiment des fois ou vous devriez la fermer. Toutes mes felicitations, Teyla, Ronon.
Teyla : Merci.
John : J'ignorais que vous étiez ensemble.
Ronon : Personne ne le savait.
Teyla : Nous ne voulions pas que ça s'ébruite mais maintenant c'est raté.
John : Pourquoi n'avoir rien dit ?
Teyla : Parce que j'ai peur que mon peuple prenne mal la nouvelle.
Liz : Pourquoi ça ? Votre peuple vous adore.
Teyla : Mon peuple avait l'ambition que j'epouse un athosien.
Rodney : Je ne vois pas où est le problème ?
Teyla : Parce que notre enfant gouvernera mon peuple à ma mort.
Liz : Sa légitimité au pouvoir risque d'être contesté.
Teyla : Peu importe. Ce bébé n'est pas là pour gouverner mais par amour. Je crois être en droit de pouvoir choisir ma famille et ça malgré ma position sociale.
Liz : Et nous sommes tout à fait d'accord avec vous.
John : Fondez une famille est le propre de l'être humain.
Liz : Mais quand on est leader c'est plus difficile.
Le regard d'Elisabeth croisa celui de Teyla. Les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant dans des situations plutôt similaire et avec un peu de chance cela pourrait les rapprocher.
Teyla : Et si nous nous reconcentrions sur cette mission.
Rodney : Bonne idée.
Teyla : John vous connaissez à peu près les besoin des athosiens.
John : Oui.
Teyla : Donc vous me representerez.
John : Aucun problème. Nous partirons en commité reduit pour ne pas les effrayer.
Liz : Qu'est ce que vous entendez par commité reduit, John ?
John : Juste le lieutenant Cadman, McKay et moi.
Rodney : Non,John pitié pas elle !
Liz : C'est d'accord mais faites attention à vous;
John : Comme toujours.
Liz : (peu convaincu) Oui. Mais pourquoi n'emmenez vous pas Ronon ?
John : Parce que je ne pense pas que les négociations soit son truc.
Teyla : En effet.
Elle avait encore très présent le souvenir de la négociation que Ronon Dex avait rater sur la planete Belkorpe. Elle lui en avait vraiment voulu se jour là mais les choses avaient changés quand elle avait vu la joie, la colère et la douleur dans ses yeux lorsqu'il avait appris qu'il y avait d'autres survivants de la planète Sateda puis lorsqu'il avait tué l'homme prénommé Kel. Mais le pire avit été son regard quand il lui avait expliqué le pourquoi de son geste. C'est pour cela qu'elle n'avait rien dit aux membres d'Atlantis.
Teyla : Je dois me rendre sur le continent, il faut que je parle à mon peuple.
Liz : Je vous accompagnerais, j'ai besoin de prendre l'air.
En effet depuis qu'elle était enceinte, le docteur Elisabeth Weir était capable de contrôler la technologie des anciens. D'après le docteur Carson Beckett, l'enfant qu'elle portait avait surement activé les gènes anciens qu'elle reçu par génothérapie, une chose est sûr, elle savait piloter un Jumper et bien mieux que Rodney McKay.
John : Je vais demander au sergent Samuelson de vous accompagner.
Liz : Ce n'est pas necessaire, il n'y a pas de danger.
John : Je vais lui donner des ordres.
Liz : John !
Ronon : Laissez tomber colonel Sheppard, je vais les accompagner, il est légitime que je me presente au peuple de ma compagne.
Les regards se tournèrent de nouveau vers lui, l'emploi du terme "compagne" les avait surpris. D'autant plus qu'il venait de prendre la main de Teyla dans la sienne. Ils semblaient très complices. Leurs amis étaient vraiment heureux pour eux.
Liz : Bon et bien je crois que se briefing est terminé.
Tous se levèrent et quittèrent la pièce sous le regard d'Elisabeth tous sauf John qui tarda à partir.
Liz : John.
John : Liz. Désolé j'ai fait une bourde en t'appelant par se diminutif.
Liz : Ce n'est rien c'est passer inaperçu.
John : Tu crois ?
Liz : John, qu'est ce que tu as ? Tu te fiche d'avoir fait cette bourde.
John : C'est vrai je suis inquiet;
Liz : Il n'y a pas de quoi l'être. Je vais sur le continent et Ronon vient de surcroit.
John : Je sais mais c'est plus fort que moi.
Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son ventre bien rond.
John : Se sera un beau bébé.
Liz : Oui.
Il releva les yeux et croisa ceux de la future maman. Elisabeth senti son coeur fondre sous se regard tellement plein d'amour et d'inquiètude.
Liz : On se voit à ton retour de Calathos.
John : Oui.
Liz : Fait attention à toi.
John : Je suis toujours très prudent je te l'ai déjà dit. Si il m'arrivait quelque chose qui veillerait sur toi ?!
Il laissa sa question en suspent et quitta la pièce comme les autres l'avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
joestarg
Administrateur
Administrateur
joestarg


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyMer 19 Juil - 23:07

LA SSSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEee javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateforever.actifforum.com
Mckshepp
Sergent
Sergent
Mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans ma baignoire avec Joe Flanigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyMer 19 Juil - 23:20

raaaaaaaaaaaaaaa la suite rodney
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://sgaxxjrtcrexxsga.skyblog.com
calleigh
Administrateur
Administrateur
calleigh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Date d'inscription : 19/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyJeu 20 Juil - 0:09

Quartier de Teyla Emmagan.

La jeune femme était nerveuse et tournait en rond.
Ronon : Teyla, tu vas te calmer.
Teyla : J'ai le droit d'être nerveuse.
Alors qu'elle passait une enième fois devant lui, il lui attrapa les poignets et la tira à lui pour la prendre dans ses bras. Elle s'y laissa aller. Ronon savait que derrière cette apparence de guerrière forte et intransigente se trouvait une femme douce et fragile. Une future maman avec ses envies, ses joies et ses démons. Elle se mit à sanglotter doucement contre son coeur.
Ronon : (inquiet) Teyla ?
Teyla : Désolé c'est plus fort que moi.
Ronon : Je sais.
Teyla : Depuis ma plus tendre enfance, on m'a appris la négociation, le combat et tout ce qui faut pour devenir un bon chef mais là je suis dépassée.
Ronon : Teyla, tu vas avoir un bébé, ce que tu ressens est normal. Et puis si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là.
Teyla : Merci Ronon.
Ronon : Aller viens, le docteur Weir doit nous attendre.

Calathos.

Le colonel Sheppard, Rodney McKay et le lieutenant Laura Cadman venait tous juste de passer la porte des étoiles a bord d'un des Jumpers. John essayait de se concentrer sur sa conduite mais la dispute entre Rodney et Cadman l'exaspérait.
John : Ca suffit ! Stop ! Ou je vous baillonne tous les deux.
Rodney : Vous n'oseriez pas ?!
John : Si, ou alors je peux en parler à vos petits amis respectifs.
Cadman : C'est pas une bonne idée.
John : Alors maintenant je veux du silence.
Cadman : A vos ordres, colonel.
Rodney : D'accord.
John : Merci.
Le colonel posa le Jumper à l'entrée de la ville la plus proche. Une ville du nom de Sadok, où les attendait Talek, le maire de la ville. La ville ressemblait à une ville des années 1900 mais leur croissance économique était forte et ils avaient grandement besoin de s'industrialiser. Ils quittèrent le vaisseau, puis à peine avait il fait trois mètres en direction de la ville qu'une femme vint à leurs rencontre.
Femme : Colonel John Sheppard ?
John : Oui.
Femme : Je suis Sheena fille de Talek, je suis tenue de vous conduire à mon père.
La jeune femme qu'ils avaient devant eux ne devait pas avoir plus de 19ans, de très loin cheveux chatains et de magnifiques yeux verts émeraude. Elle portait une longue robe couleur sable très ample.
Sheena : Suivez-moi.
Elle se mit à avancer en direction d'une ferme aux abords de la ville.
John : Nous ne devrions pas aller voire Talek.
Sheena : Il nous faut un moyen de locomotion.
John : On peut utiliser mon vaisseau.
Sheena : (sans le regarder) Pas là ou nous allons.
Ils s'arretèrent devant la ferme.
Sheena : Ma demeure.
Un homme sorti de la maison.
Sheena : Et mon mari Horation.
John : Enchanté.
Horation : Moi de même.
John : Je sui John Sheppard et voici le lieutenant Cadman et Rodney McKay.
Rodney : Salut.
Cadman : Bonjour.
Sheena : Horation, combien as-tu scellé de chevaux ?
Horation : Cinq mais je crois que quatre suffiront.
Sheena : Merci.
La jeune femme sortie les montures de l'étable. Mais faire monter Rodney sur un cheval ne fut pas une parite de plaisir voilà que monsieur avait peur des chevaux si bien qu'il se retrouva sur la même monture que le colonel Sheppard pour son plus grand déplaisir.
John : McKay serrez moins fort, vous m'étouffer.
Rodney : Désolé c'est plus fort que moi.
Ils suivirent la monture de Sheena dans les dédales de rues de Sadok. Quand enfin au detour d'une rue, ils apperçurent un chemin qui descendait sous la ville. Ils empruntèrent se tunnel entièrement pavé, éclairé de simples torches emflammées.
John : Où allons-nous ?
Sheena : Vous verez.

Cité d'Atlantis.

Elisabeth Weir, Teyla et Ronon Dex avaient décollés peu après le depart de John car Elisabeth avait voulu assisté à son passage de la porte puis ils avaient pris leur envol en direction du continent. Aprè plus de vingt-cinq minutes d'un vol assez cahotique, ils avaient réussi à se poser sans trop de difficulté. Les enfants du village qui avaient vu le Jumper se poser en prirent le chemin en courant, se dirigeant vers le groupe de trois personnes.
Enfant 1 : Teyla !
Une dizaine d'enfants s'étaient massé autour d'eux.
Teyla : Bonjour les enfants.
Enfant 2 : Tu nous as manqué, Teyla !
Teyla : Vous m'avez aussi beaucoup manqué.
Enfant 1 : Bonjour docteur Weir et le grand môssieur.
Teyla et Elisabeth sourirent à cette appelation mais Ronon resta impassible quand soudain.
Ronon : Comment m'as tu appeler, petit ?
L'enfant n'en menait pas large puis esseya de s'enfuir mais Ronon le rattrapa rapidement et se mit à lui faire des chatouilles. L'enfant riait aux éclats et tous les enfants se dirigèent vers Ronon.
Liz : Je ne le savais pas aussi doux avec les enfants.
Teyla : (souriante) Si seulement vous l'aviez vu quand je lui ai appris que j'étais enceinte.
Liz : Je ne peux même pas l'imaginer.
Teyla : Ronon a beaucoup de coeur. Il n'est pas aussi impassible qu'il veut bien nous le montrer. Des fois nous discutons pendant des heures.
Liz : J'ai du mal à vous croire. Ca va ?
Teyla : Bon sang ces nausées me fatiguent.
Liz : Vous en êtes à combien de mois de grossesse ?
Teyla : D'après le docteur Beckett, à la fin de mon troisième mois.
Liz : Alors les nausées vont bientôt passer.
Teyla : Je l'éspère.
Les deux femme se sourirent.
Teyla : Bon il est temps d'y aller, ils doivent être au courant de notre présence maintenant. Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
joestarg
Administrateur
Administrateur
joestarg


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyJeu 20 Juil - 14:13

LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA SSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp rodney rodney rodney rodney rodney
meme si je l'ai deja lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateforever.actifforum.com
joejohn
Sergent
Sergent
joejohn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : a tahiti pour mon voyage de noce avec joe !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyJeu 20 Juil - 14:35

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! javascript:emoticonp ford
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-mylife.actifforum.com
Mckshepp
Sergent
Sergent
Mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans ma baignoire avec Joe Flanigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyJeu 20 Juil - 16:50

suite svp rodney rodney rodney
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://sgaxxjrtcrexxsga.skyblog.com
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyJeu 20 Juil - 19:32

Moi aussi je veux la suite même si je l'ai déjà aussi. zelenka
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
calleigh
Administrateur
Administrateur
calleigh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Date d'inscription : 19/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyVen 21 Juil - 17:28

Voici la suite...

Calathos.

John et son équipe avait parcouru plusieurs kilomètres à la suite de Sheena dansses longs tunnels qui semblaient sans fin quand Sheena leva le poing et s'arreta. Elle descendit de monture et les autress firent de même.
Rodney : Où sommes-nous ?
Sheena : Dans un complexe soutterain, il nous sert à nous protéger des Wraiths. Dépéchons-nous mon père nous attends.
La jeune femme ouvrit une petite porte qui donnait sur une immense pièce très lumineuse. Ils leurs fallurent quelques secondes pour s'habituer à la lumière. Partout sur les murs, des livres à perte de vue et cela sur au moins trois étages, des pacerelles longeaient les murs pour y acceder. Plusieurs personnes travaillaient ici et là, probablement des chercheurs. Un homme referma un livre et se dirigea vers le petit groupe. Il s'agissait de Talek, le père de Sheena.
Talek : Sheena.
Sheena : Papa.
Le père et la fille se serrèrent tendrement dans les bras.
Talek : Colonel Sheppard, Docteur McKay et je présume que vous êtes Teyla Emmagan, chef des athosiens.
John : Non, il s'agit du lieutenant Cadman.
Talek : Je croyais qu'elle devait vous accompagner.
John : Je suis chargé de representer les interets de Teyla Emmagan et du docteur Weir. Etant toutes deux dans l'incapacité de quitter notre planète.
Talek : Rien de grave, j'espère ?
John : Non, bien au contraire.
Talek : Un heureux évènement, alors ?
John : Oui enfin si nous parlions affaire.
Talek : On peut discuter des termes du contrat mais il faut vraiment que je rencontre cette Teyla Emmagan et de votre docteur Weir pour que le contrat de négociation entre nos trois peuples s'appliquent.
John : (à lui-même) Ouais.
Talek : Ne croyez pas que c'est de la mauvaise fois, colonel.
John : Ecoutez, il faut que je rentre sur ma planète pour en parler avec elles.
Talek : Sheena va vous raccompagner jusqu'à votre vaisseau.

Continent. Village des athosiens.

Teyla venait de sortir d'une reunion du conseil des villageois et semblait épuisée. Elle rejoignit la maison de son amie d'enfance, une jeune femme prénommée Lara où l'attendaient Ronon et Elisabeth. Ronon, Elisabeth, Lara et son mari Brennan étaient installés autour de la table à boire une tisane. Elle s'installa à coté de son compagnon. Doucement il lui passa un bras autour des épaules et l'attira à lui.
Lara : Ca n'a pas l'air d'aller.
Teyla : Ne m'en parle pas.
La jeune Lara se leva et servit une tasse de tisane à son amie.
Lara : Comment ont-ils pris la nouvelle ?
Teyla : Ils n'ont pas beaucoup appréciés que je ne leur parle pas de Ronon plus tôt.
Lara : En tout cas moi je suis très heureuse pout toi.
Teyla : Merci.
Brennan : D'autant plus que Lara commencait à se demander si tu allais réussir à trouver quelqu'un à ton gout.
Lara : (reprimendant) Brennan !
Teyla laissa sa tête tombée contre l'épaule de Ronon.
Ronon : (tout bas) Tu veux rentrer sur Atlantis ?
Teyla : Je ne peux pas. Une fête est organisée pour célébrer mon retour sur le continent.
Lara : Ton peuple souhaiterait vraiment que tu restes parmi eux.
Teyla : Je ne peux pas, j'ai fait un choix quand le docteur Weir nous a acceuilli sur Atlantis. Je dois tenir mes engagements envers eux et envers mon peuple. Et que je porte un héritier ne changera pas les choses.
Lara : Ca c'est parler comme un vrai chef !
Teyla : Lara ne te moque pas de moi.
Lara : Je ne te savais pas qu'être enceinte pouvait te rendre si suceptible, Teyla Emmagan.
Teyla : Je t'en prie j'ai du subir tes moindre caprice quand tu attendais Eléa. Et d'abord où est ma filleule ?
Brennan : Chez ma soeur. Cette petite chipie est infatigable pas nous.
Ronon : A croire qu'elle tient ça de sa marraine
Lara : Et vous docteur Weir comment vous sentez-vous ? Vous avez l'air ailleurs.
Liz : Excusez moi.
Ronon : Ca va docteur Weir ?
Liz : Je sais que John Sheppard vous a demandé de veiller sur moi mais ne vous en faites pas je vais très bien.
? : Elle est juste inquiete.
Liz : John !
La porte de la maison était resté ouverte vu la chaleur estival qui reignait dehors et John était appuyer à l'endrement de celle ci.
John : Excusez moi, j'aurais dû frapper.
Lara : C'est pas grave entrez.
Le colonel Sheppard entra dans la demeure de Lara et Brennan et s'asseya à coté d'Elisabeth, tout en restant à bonne distance.
Teyla : Colonel Sheppard, comment c'est passé les négociations ?
John : Il n'y a pas eu de négociations, il veut absolument vous rencontrer toutes les deux.
Liz : Alors nous le rencontrerons sur Atlantis.
Elle avait fait son choix, il le savait. il ne pourrait pas la faire changer d'avis.
Teyla : Mais pas ce soir. Ce soir c'est la fête et vous êtes tous invité.
John : Je sens que Rodney va adorer.
Liz : Le docteur McKay est ici ?
John : En effet, il a tenu à venir mais je crois qu'il est en train de regretter son choix.
Teyla : Comment ça ? Le docteur McKay a un problème ?
John : Son problème est une petit fille du nom d'Eléa qui a eu la bonne idée d'entrainer les autres enfants à le ligoter à un arbre.
Lara : Eléa !
La jeune femme se leva et s'appreta à sortir de la maison pour aller récupérer sa fille mais John l'intercepta.
John : Pas tout de suite, madame, Rodney l'a bien mérité, laissez les enfants s'amuser.
Lara : Lara pas madame et d'accord je leur laisse dix minutes.
Teyla : Colonel vous êtes diabolique.
John : Je sais, merci.
Ils échangèrent un sourire complice. John et Teyla étaient devenu très ami ses derniers mois ce qui avait eu pour conséquence d'augmenter les rumeurs sur Atlantis. Et une des plus folles était qu'il couchait avec Elisabeth et Teyla.

Place du village. Le soir venu.

L'ambiance était festif, les verres s'entrechoquaient, les gens dansaient, riaient, s'amusaient. Sur la piste de danse, Teyla essayait d'apprendre à Ronon une de leur danse traditionnelle mais c'était peine perdu et la jeune femme riait aux eclats. Le colonel Sheppard les observait amusé. Ils semblaient vraiment heureux ensemble.
Ronon : Teyla, ne te moques pas de moi.
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
Teyla : Oh mais je n'oserais pas. Mais tu restes quand même plus doué pour le combat que pour la danse.
Ronon : Ah c'est ce que tu crois !
Il lui prit tendrement la main, la fit tourner sur elle-même avant de la prendre dans ses bras. Il glissa sa main dans le dos de la jeune femme. Une des mains de Teyla vint se poser sur son torse pendant qu'il lui posait l'autre sur sa nuque. Ainsi enlacés, il l'entraina dans quelques pas très sensuels. Elle put se rendre compte qu'il était vraiment bon danseur.
Un peu plus loin...
Liz : Alors on rêve ?
Le colonel Sheppard fut brusquement tirer de ses pensées.
John : Liz !
Liz : Oui, c'est moi,tu attendais peut-être quelqu'un d'autres ?!
John : Non asseyes-toi. Comment tu te sens ?
Liz : Très bien rassures toi. Les athosiens sont vraiment un peuple charmant.
John : Ce n'est vraiment le qualificatif que j'aurais utilisé mais je dois reconnaitre que c'est vrai. Et puis apparament ils ont plutôt bien pris la grossesse de Teyla.
Liz : J'ai discuté eavec Teyla en privé et elle m'a dit que la reunion avec les anciens ne s'est pas aussi bien passé que ça.
John : Pourquoi n'a-t-elle rien dit alors ?
Liz : A cause de Ronon et Lara.
John : Je ne comprend pas.
Liz : Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
John : Teyla a beaucoup fait pour son peuple. Certain de ses choix ont été extremement difficile. Elle a le droit au bonheur.
Liz : Je ne te savais pas aussi fleur bleue.
John : Liz.
Liz : Excuse moi, j'aime te taquiner. Je crois que le problème vient du faite qu'ils sont un peuple fière et qu'ils n'ont pas appréciés que Teyla ne les previenne pas plus tôt mais aussi le faite qu'elle restera sur Atlantis le temps de sa grossesse et pas parmi les siens.
John : Ils veuillent veiller sur elle.
Liz : C'est ce que je crois aussi. Gouverner n'est pas forcement une chose simple.
John : Et nous sommes bien placés pour le savoir et toi plus que moi.
Liz : (inquiete) Tu ne me laisseras pas tomber, hein ?
John : Bien sûr que non qu'est ce qui a pu te faire penser ça ?
Rodney : (arrivant) Elisabeth, je peux vous inviter à danser ?
Liz : (hésitante) Volontier Rodney.
Le scientifique au caractère bien trempé s'elanca sur la piste de danse en compagnie d'Elisabeth. Très rapidement la jeune femme put s'appercevoir qu'il recellait de quelques talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyVen 21 Juil - 17:47

Super, la suite stp. daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
joestarg
Administrateur
Administrateur
joestarg


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyVen 21 Juil - 22:46

LLLLLAAAAAAAAAAA SSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateforever.actifforum.com
calleigh
Administrateur
Administrateur
calleigh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Date d'inscription : 19/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptySam 22 Juil - 1:36

Eh bien la voila la suite...

Plus tard dans la nuit...

John Sheppard chercha Ronon et Teyla. Ils les trouva près du feu en train de discuter.
John : Ronon, Teyla.
Ronon : Un problème Sheppard ?
John : Non, c'était pour vous signaler que je raccompagne Rodney et Elisabeth sur Atlantis, Rodney est complétement sou et Elisabeth est épuisée. Je passerais vous chercher demain matin.
Teyla : D'accord alors à demain.
Ronon : Teyla tu devrais rentrer.
Teyla : Si je suis fatiguée j'irais dormir chez Lara.
Le regard qui accompagnait cette phrase si anodine signifiait qu'ils auraient une conversation assez houleuse dans quelques secondes. John préféra s'éclipser.
Teyla : (en colère) Ronon, ne me rabaisse plus jamais devant les autres, c'est bien clair ?!
Ronon : (calmement) Ce n'était nullement dans mon intention de blesser ta fierté. Si je l'ai fait j'en suis désolé. Sur ma planète, une femme enceinte est quelque chose de précieux qu'il faut protéger...
Teyla : (le coupant) Mais je ne suis pas de Sateda, je suis athosienne, je sais m'occuper de moi.
Ronon : Teyla... Calme toi. Je m'excuse.
Teyla : Excuse moi, Lara a raison, je suis suceptible.
Ronon : Ne t'en fait pas, je t'aime comme ça.
Teyla : Ronon cesse de te moquer de moi.
Ronon : Est ce que j'ai une tête à me moquer de toi, ma Teyla.
La jeune femme se blottie tendrement dans les bras de son compagnon, il avait réussi à la calmer. Cela fesait a peu près dix mois qu'ils étaient ensemble. Doucement, il avait appris à la connaître et avait vu naitre et grandir des sentiments profons pour la jeune femme. Soudain leur premier baiser lui revint en mémoire.

*FLASHBACK*
Teyla et Ronon s'entrainaient au combat dans la salle prévu à cet effet. Leurs echanges étaient violent mais il prennait garde de ne pas blesser l'athosienne. Avec des gestes précis et contrôlés, il reussit rapidement à la desarmée. Immediatement après, il lacha son baton, leur permettant de continuer au corps à corps. Il maitrisait plutôt bien la situation, jusqu'à ce qu'elle lui fasse un croche pied. Le runner surpris tomba en arrière. Teyla, content d'elle, s'asseya à califourchon sur l'homme à terre et lui maintint les poignets de part et d'autre de son visage pour l'empecher d'essayer d'inverser la situation. Mais il n'en avait aucun envie. Observant, calmement la jeune femme qui soufflait sur une des mèches qui lui tombait sur le visage. Mais lorsqu'il croisa son regard, son coeur s'emballa puis ses yeux glissèrent vers ses lèvres. L'athosienne senti son coeur rater un battement. Lentement elle desserra l'etrainte autour de ses poignets. Il en profita pour lui passer une main derrière la nuque. Attendant son accord pour continuer. Voyant qu'elle n'esquissait pas le moindre mouvement pour tenter de se dégager. Il l'attira à lui et s'empara de ses lèvres. Un simple baiser qui s'enflamma très rapidement entre le runner et l'athosienne. Elle fut surprise quand il la saisissa à la taille pour la faire rouler et se retrouver au dessus d'elle. La jeune femme ne sembla pas s'en formaliser tant l'intensité de se baiser et de ses sentiments lui faisait tourner la tête. Et très vite, ils comprirent tous deux que ce qu'il ressentaient n'étaient pas simplement du desir mais également des sentiments tendres et passionnés.
*FLASHBACK*

Cité d'Atlantis.

Le colonel John Sheppard venait tous juste de poser le Jumper dans la belle cité mythique des anciens. Il se leva de son siège et aida Rodney à en faire autant.
John : Aller Rodney, en route.
Rodney : (difficilement) Euh... la fête est fini ?
John : Oui Rodney la fête est fini, il est temps d'aller vous coucher. Liz je te rejoins, Rodney a besoin d'aide.
Liz : Oui file.
Rodney : Elisabeth...
Liz : Bonne nuit Rodney.
Elle regarda avec tendresse John raccompagner son ami jusqu'à sa chambre avant de se decider à se diriger vers ses propres quartiers, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://calleigh-fanfictions.actifforum.com/
joestarg
Administrateur
Administrateur
joestarg


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : dans les bras de joe flanigan sur atlantis
Date d'inscription : 16/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptySam 22 Juil - 7:34

la suite, la suite, LLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateforever.actifforum.com
Mckshepp
Sergent
Sergent
Mckshepp


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans ma baignoire avec Joe Flanigan
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyLun 24 Juil - 21:59

ehhh la suite LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rodney rodney
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://sgaxxjrtcrexxsga.skyblog.com
Gaïa Ford
Modérateur
Modérateur
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: rodney appelle sa la loi des series!   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyMar 25 Juil - 15:48

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite afro hammond daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
joejohn
Sergent
Sergent
joejohn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : a tahiti pour mon voyage de noce avec joe !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! EmptyMar 25 Juil - 20:25

LA CHUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINON JE FAIS UN MEURTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javascript:emoticonp



javascript:emoticonp : lol!

*javascript:emoticonp *

BON ALLER J'ARRETE MAIS JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-mylife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty
MessageSujet: Re: Rodney appelle ça la loi des séries !   Rodney appelle ça la loi des séries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney appelle ça la loi des séries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Hewlett alias Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Forever :: Les créations :: Les fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser