Stargate Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~¤~L'univers de Stargate~¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tchat UserTchat User  Tchat user teamTchat user team  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'ORAGE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyMer 6 Sep - 0:19

Allez une nouvelle fic, mais plus courte que la précedente, promis...

Auteur: bluebird78
Genre: ben, vous me connaissez, alors... du shweir, évidement...
Disclaimer: Les lieux, les personnages et autres droits d'auteurs ne m'appartiennent pas (dommage ...). Seule l'histoire provient du très fond de ma cervelle plus que jamais intoxiquée aux séries TV...

Voilà, c'est dit, alors, j'y vais...



L'ORAGE...

Pourquoi avait-il fallut qu'elle les accompagne?

Bon, elle savait très bien que les missions n'étaient pas toujours des promenades de santé et c'était vrai qu'il l'avait prévenu que ça pouvait être dangereux de les suivre...
Pourtant, certainement dû à son caractère de cochon, elle avait tout de même insisté pour les accompagner dans cette dangereuse mission... "Dangereuse", il ne fallait quand même pas exagérer. Ils n'étaient pas en "danger"...

La planète, sur laquelle ils se trouvaient, était acceuillante et le peuple qu'ils avaient rencontré, l'était tout aussi en plus d'être pacifique... Bref, le rêve de tout explorateur...

Après quatre jours de fêtes en leur honneur, les habitants leurs avaient parlé des ruines se trouvant plus au nord et assez loin de la ville. Il avait été décidé, qu'il serait bon d'aller y jeter un oeil mais les autochtones refusèrent de les accompagner là-bas... d'aller sur "Terra fulgura ", la terre de foudre...

" Totalement idiot, comme Nom..." avait-elle pensé en scrutant le ciel bleu à perte de vue...

Mais bon... Elle ne pouvait rien faire contre les croyances locales alors elle était partie à la recherche des ruines à bord du Jumper avec lui aux commandes...

Là encore, pourquoi avait-il fallu qu'ils soient juste tous les deux?

Teyla et Ronon avaient décidé de rencontrer les guerriers pacifiques du coin ( " ironique non des guerriers "pacifiques"... " ) et Rodney voulait étudier un truc qu'il avait trouvé et n'en avait pas démordu...

Bref, résultat, elle avait dû partir avec lui... Lui... Elle n'y pouvait rien mais en ce moment, il l'agacait... Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, elle trouvait ça idiot!!! Et cette manie de sourire bêtement à toutes les femmes qu'il croisait, l'agaçait encore plus...

Et puis être ici, la mettait en colère...

Sur le chemin des ruines, ils s'étaient fâchés pour une broutille, elle ne se souvenait même plus quoi mais ils s'étaient asticotés et puis ça avait dégénéré, ça s'était envenimé et ça avait fini par le silence... Ils avaient inspecté les ruines ( " qui d'ailleurs n'avaient pas grand intérêt..." ) en silence et ils avaient repris le chemin du retour en silence...

Il voulait rentrer avant la nuit mais celle-ci avait été la plus rapide et le mauvais temps n'arrageant rien, ils avaient dû atterir dans une clairière au milieu d'anciens bâtiments. Malgré les inhibiteurs inertiels, le Jumper était vraiment malmené même au sol et ils avaient préféré se réfugier dans les bâtiments...
La plupart étaient des granges ou des ateliers et qui plus est, en ruines eux aussi... Mais ils avaient fini par s'abriter dans ce qui restait d'une ferme, apparement...
Il n'y faisait pas chaud mais au moins, ils étaient à l'abri de la tempête qui faisait rage au dehors...

Et voilà où ils en étaient, à se refugier dans une cabane... en silence...

" Vous devriez enlever vos vêtements..."
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptySam 9 Sep - 21:15

Génial j'adore, mets nous vite la suite. L'ORAGE... Mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyDim 10 Sep - 21:39

L'ORAGE...

"Pardon? avait-elle répondu sur la défensive
_ C'est pour éviter que vous attrapiez la mort, avait-il répliqué avec une irritation grandissante, pas pour jouer les voyeurs! Mais après tout, c'est à vous de voir, Dr!"

Puis il s'était détourné à la recherche de bois pour le feu... Elle l'avait observée quelques secondes puis avait retirée sa veste trempée en regardant autour d'elle...
Ce n'était pas grand, une seule grande pièce avec une table, quelques chaises brisées devant une cheminée et ce qui restait d'un lit à l'opposé d la pièce...

"Bon y'a pas grand chose ici mais au moins, on est au sec et j'ai trouvé une couverture..." avait-il dit en revenant vers elle

Puis il avait enlevé sa veste et avait commencé à rassembler des débris de chaises de cheminée.
Elle s'était dirigée vers le lit, et après avoir secoué la couverture, elle avait oté ses vêtements et s'était emmitoufflée dedans...
Pendant ce temps, il avait fait basculé la table sur le côté et avait commençé à la démonter pour faire du bois... Après ça, il avait étendu leurs vêtements devant le feu et s'était assis à côté d'elle... en silence... Après un long moment, elle avait sorti deux barres de céréales et lui en avait proposé une mais...

"Non, merci, j'en ai aussi... avait-il répondu entre ses dents
_ ça va, le prenez pas comme ça...
_ Le prendre comme ça! Non mais vous plaisantez! ça fait des semaines que vous vous défoulez sur moi et aujourd'hui, c'était pire que d'habitude, alors ne soyez pas étonnée que je n'accepte pas votre barre de céréales! répliqua-t-il en colère. Laissez-moi vous dire, qu'il m'en faudra certainement plus pour me calmer et laisser de coté votre comportement, Elizabeth!"

Voyant qu'elle ne disait pas un mot et encore moins des excuses, il se leva en colère et se dirigea vers le lit. Il tira le matelas devant la cheminée et entreprit de se déshabiller...

"Quand vous serez décidée à dormir, couchez-vous et surtout ne me réveillez pas!"

Suite à quoi il s'allongea en ronchonnant et en lui tournant le dos...

Elizabeth se leva et se dirigea vers la fenêtre... Toujours emmitoufflée dans la couverture, elle jeta un oeil au dehors et frissonna.
La tempête s'accentuait encore et le tonnerre qui grondait au loin, semblait se rapprocher...
Elle reprima un baillement et après un coup d'oeil dans sa direction, elle se décida finalement à aller se coucher... Elle renfila son T-shirt, qui avait sèché et s'allongea aux côtés du colonel en prenant bien soin de ne pas le réveiller afin d'éviter une nouvelle dispute...
Même s'ils étaient devant la cheminée, il ne faisait pas vraiment chaud alors elle décida de déplier la couverture et de le couvrir en même temps qu'elle puis elle lui tourna le dos et repensa à cette journée... et à celles qui l'avaient précédées...

Takakaaa (euh ça, c'est l'orage, Ok L'ORAGE... Lol ...)

Elle tressaillit en se disant qu'il avait raison... Cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait commençé à lui en vouloir... Inconsciement, elle est s'était vengée parce qu'elle lui en voulait, maintenant, elle s'en rendait compte...

TAKakaa...

Elle sursauta de nouveau...

Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi envers lui et d'avoir continué, de l'avoir pris à parti à chaque fois que l'occasion s'en présentait, de l'avoir poussé à bout tous les jours un peu plus... Il s'était toujours contenu et avait encaissé sans jamais rien dire... jusqu'à ce soir...

Une larmes coula sur sa joue...

Et pour ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir... Pour l'autre raison non plus, d'ailleurs...

TAKAKaaaaa...

Ses larmes redoublèrent, silencieuses, contrastant avec le tonnerre à l'extérieur... Elle s'en voulait de ne pouvoir se maitriser, de ne pas maitriser sa peur, c'était idiot... Une idiote, c'était ce qu'elle était et...

TAKAKAAaaaaa..

La foudre tomba à proximité de la cabane et Elizabeth sursauta brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyDim 10 Sep - 21:47

Super L'ORAGE... Dancer , j'adore le bruit de la foudre L'ORAGE... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyJeu 14 Sep - 22:57

L'ORAGE...

Elle retint son souffle une seconde puis elle soupira... Une idiote, voilà ce qu'elle était... Elle n'arrivait pas à se contrôler àalors que c'était qu'un simple orage... et...

TAKAKKAAAAAA....

Cette fois-ci, elle fit un bond que même le plus gros des dormeurs ne pouvait pas ignorer...
Encore une fois, elle retint son souffle puis au moment où elle allait se "détendre", elle le sentit bouger, se retourner et se rapprocher d'elle. Puis il passa son bras au dessus d'elle et posa sa main sur la sienne...

"Calmez-vous un peu, ce n'est qu'un orage..."

Sa voix était calme et douce, il semblait s'être calmé...

"Je déteste l'orage...
_ C'est ce que je vois...
_ John...
_ Humm... fit-il emdormi
_ Je suis désolée...
_ Humm... Laissez tomber, Elizabeth..."

Elle se retourna et lui fit face...

"Non, je vous dois des excuses... fit-elle en le regardant
_ Des excuses... Je préférerai des explications... répliqua-t-il sans lacher son regard
_ Je... dit-elle en détournant les yeux... Je suis désolée...
_ Vous l'avez déjà dit... fit-il avec une pointe de taquinerie dans la voix
_ Je..."

Elle se dégagea et se leva avant de se diriger vers la fenêtre...

Etonné, John se redressa un peu en la regardant . A ce moment-là, il se rendit compte qu'elle ne portait que son T-shirt et... Il chassa cette image de son esprit avant de lui-même se lever et de la rejoindre

"Elizabeth...
_ ... Ce n'est rien...
_ Ah oui... fit-il peu convaincu
_ vous devriez retourner vous coucher, John...
_ Elizabeth, ne faites pas ça. Je vous en prie, parlez-moi...
_ Je vous en prie... le supplia-t-elle
_ Non, non. Je ne laisserai pas tomber, cette fois. Je veux savoir ce qui vous arrive...
_ ...
_ Est-ce que vous avez des problèmes? Est-ce Woolsey qui fait des siennes? Est-ce que... Est-ce que... C'est moi le problème, n'est-ce pas... dit-il après un bref éclair de lucidité
_ ...
_ Donc, c'est bien moi le problème... fit-il en interprétant son silence. Qu'est-ce que j'ai fait?
_ Rien ...
_ Bien sûr rien, c'est évident... dit-il sarcastique. Mais ça vous pose problème ce "rien"...
_ Vous couchez avec Teyla..." lacha-t-elle tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyVen 15 Sep - 22:42

L'ORAGE...

John resta sans voix...

TAKAKAAAaaa...

"Je... Je vous demande pardon? fit-il, encore surpris
_ Je veux dire... que le rumeur dit que vous coucher avec Teyla...
_ Et vous croyez à cette rumeur...
_ Peu importe...
_ Elizabeth, il y en a toutes les semaines des nouvelles...
_ John ce genre de rumeurs peut poser problèmes, et...
_ D'habitude je ne fais pas de cas de ces rumeurs mais cette fois, j'en ai parlé avec Teyla et ça nous a fait rire...
_ Parce que vous trouvez ça drôle? s'indigna Elizabeth
_ Et bien si vous comptez que cette fois on est censé l'avoir fait sur votre bureau... Oui, oui, je trouve ça marrant, en effet..."

Elle secoua la tête sans le regarder...

" Mais, commença-t-il, qu'est-ce qui vous gêne exactement?
_ ...
_ Elizabeth?
_ ... pourquoi n'y en a-t-il pas sur nous?
_ Quoi!?
_ Je ne demande pas à être dans TOUTES les rumeurs, mais quand même...
_ ...
_ Je conçois que Teyla soit plus joli et sexy que je ne le suis... et que les membres de l'expédition, poursuivit-elle apès un bref coup d'oeil vers lui, vous voit plus avec elle qu'avec moi mais c'est quelque peu vexant...
_ Vous vous fichez de moi, là? fit John, abasourdi
_ ...
_ Vous croyez vraiment que Teyla est plus sexy que vous?
_ ...
_ Elizabeth, vous êtes une des plus jolies femmes que j'ai jamais rencontré et pour ce qui est d'être sexy... Bon sang! Mais regardez-vous!!!"

Elizabeth , sans voix jusque là, se rendit compte de le tenue "légère" dans laquelle elle se trouvait, mais elle ne se démonta pas...

" Alors pourquoi n'y a-t-il pas de rumeurs sur nous? Parce que je ne vous plait pas?"

TAKAKaaaaa....

Malgré l'orage, John eût un petit rire nerveux avant de détourner le regard de celui perçant de la jeune femme...

" s'il n'y en a pas, c'est parce que... je les fais taire...
_ ... ( elle le fixa sans comprendre)
_ Je... Je ne veux pas qu'il y ait ce genre de médisances sur vous... dit calmement John en regardant la tempête s'acharner au dehors avant de poursuivre. Si ce genre de rumeurs arrivaient aux oreilles de Woolsey, vous risqueriez de perdre Atlantis... Nous risquerions de vous perdre hors nous avons besoin de vous...
_ ...
_ ... j'ai besoin de vous... ajouta-t-il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
bluebird78
Capitaine
Capitaine
bluebird78


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : planquée sur Atlantis à surveiller John et Liz
Date d'inscription : 11/08/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptyMer 20 Sep - 23:46

L'ORAGE...

"John... fit Elizabeth en baissant les yeux
_ Je vous interdis de dire que vous n'êtes pas assez jolie ou sexy pour me plaire, Elizabeth, parce que rien n'est plus faux! Et si je vous ai fait croire le contraire, j'en suis désolé. Je n'en avais aucunement l'intention... mais je sais qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous...
_ Je suis votre supérieur direct...
_ Et pour la première fois, un supérieur dont je respecte les ordres..."

Elizabeth eût un petit sourire accompagné d'un regard moqueur que John remarqua et fit sourire à son tour...

" D'accord, peut-être pas tout le temps, je le reconnais... dit John... Mais plus que ceux de n'importe quel autre de mes précédents supérieurs...
_ Vous me flattez, là... dit Elizabeth en baissant les yeux
_ Ce n'est pas le but... Mais je veux que vous compreniez que si nous n'étions pas sur Atlantis...
_ J'ai compris... dit-elle en frissonant alors que l'orage semblait se calmer un peu
_ Vous avez froid? je vais chercher la...
_ Non, laissez... retournons dormir..."

Il acquiesça et et la laissa passer avant de remettre du bois dans la cheminée puis il s'allongea à ses côtés...

La couverture n'étant pas large, ils durent se rapprocher et étant tous les deux sur le dos, ils furent bientôt collés l'un à l'autre. L'heure était plus que tardive mais aucun des deux n'était fatigué et était conscient que l'autre ne dormait pas...

Commençant à avoir un peu chaud (et pas seuleument à cause du feu...) Elizabeth se tourna vers John en et s'écarta de lui. Elle l'observa... Il avait les yeux fermés mais elle savait qu'il était éveillé... Leur conversation lui trottait dans la tête... En fait, il la protègeait (comme toujours...) des rumeurs salaces de l'équipe... Elizabeth sourit en repensant à ses derniers mots ..."si nous n'étions pas sur Atlantis"... Puis son sourire disparut...

"John..."

Il se tourna vers elle sans ouvrir les yeux...

"Il est tard, essayez de dormir...
_ Nous ne sommes pas sur Atlantis..."

Cette fois-ci, il ouvrit les yeux et observa Elizabeth... L'expression qu'il vit sur son visage, un mélange d'incertitude et d'hésitation, le toucha...
Cette femme, d'habitude si sûre d'elle, montrait ce soir qu'elle avait un côté fragile qui n'était pas pour lui déplaire... Il lui sourit...

"C'est vrai... dit-il doucement... mais demain nous y retournerons...
_ Oui... fit-elle... demain..."

Elle se demandait comment elle avait pû en arriver là, comment avait-elle fait pour s'engager sur cette pente savonneuse? Quelques minutes plus tôt, ils se disputaient et maintenant, elle lui faisait des avances... Aussitôt, elle le regretta, d'autant plus qu'il ne semblait pas vouloir y répondre...
Elle ne pouvait cependant plus revenir en arrière, aussi ferma-t-elle les yeux en espérant oublier ce qu'elle venait de dire et surtout que lui l'oublie...

Soudain, elle sentit sa main sur sa joue et rouvrit les yeux avant de les refermer pour apprécier ce contact si doux presque tendre sur sa peau...

Il déposa un baiser sur ses lèvres... Baiser auquel elle répondit puis il s'écarta de nouveau et elle le regarda... Il semblait vouloir s'assurer que c'était bien ce qu'elle désirait... Alors comme pour lui répondre, elle lui sourit tendrement...

Ils étaient tout deux conscients que cette nuit serait sans lendemain, mais peu leur importait... Au matin, ils rentreraient et bien-sûr, McKay ferait allusion à catte nuit de manière tendancieuse mais John le ferait taire d'un regard ou le remettrait à sa place comme à l'habitude.
Ils rentreraient sur Atlantis et la vie reprendrait son cours habituel où Elizabeth redeviendrait la dirigeante sûre d'elle que tous connaissaient et John reprendrait sa place de second de commandement que tous appréciaient et plus jamais ils n'en reparleraient... enfin peut-être...

Dans tous les cas cette nuit, ils s'en fichaient car cette nuit était à eux...

L'ORAGE... Orage2ul5
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Colonel
Colonel
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... EmptySam 23 Sep - 1:08

Génial, mets nous vite la suite. L'ORAGE... Blissysm
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'ORAGE... Empty
MessageSujet: Re: L'ORAGE...   L'ORAGE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORAGE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Forever :: Les créations :: Les fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser